Haut
serviette sucre

Le sucre à table

 

Le sucre design pour vos tables

Fini le sucrier avec le sucre en cubes à attraper avec la vieille pince en métal, le sucre se veut léger et original. En forme d’atouts pour cartes à jouer, ou en joli cœur accroché à une tasse, le sucre se décline en plusieurs formes couleurs et textures. Le sucre devient ornement de tasse, un sucre individuel mettant en valeur vos présentations sucrées.

Sous forme de sables, de bâtonnets, qu’il soit opaque ou cristallin, il n’est plus seulement un exhausteur de goût mais un exhausteur d’appétit.

Vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à entamer un petit voyage au pays des sucres sur le site de canasuc.

La canne à sucre au service de la vaisselle jetable

Qu’elle soit naturelle ou blanchie la canne à sucre est un excellent matériau à transformer. Assiette en canne à sucre ou bol en canne à sucre, cette vaisselle jetable à plusieurs avantages, elle est légère et biodégradable.

Pour un thème de table tout en sucre pourquoi ne pas aller jusqu’au bout avec ce genre d’assiettes ainsi que nos deux petites serviettes au noms évocateurs : la serviette sucre 25×25 en intissée ou la serviette en papier « sugar birthday » 33 x33 cm

 

Chez d’œuvres en sucre

Puisque nous sommes sur le thème du sucre, voici pour votre plus grand délice, des chefs d’œuvres de l’art culinaire !! Ce sont des sculptures à base de sucre tiré…Cela laisse sans voix !

Décoration de sucre pour vos gâteaux

Si ces très belles sculptures ne vous semblent pas à votre portée vous pouvez toujours essayer l’Isomat pour des effets en sucre filé. Cela vous demandera tout de même beaucoup de patience.

Si vous êtes partant pour décorer vous-même votre futur dessert avec des fils d’anges savamment travaillés je vous conseille de site de « A toutes saveurs » !

Et pour les fainéants il ne vous reste plus que la décoration en sucre glace déjà toute faite.

Voir un ancien post sur les minis-cup cakes 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !
Spherasel

Designer produit et graphiste

Pas de commentaires

Poster un commentaire